Benedict Cumberbatch imite des loutres puis tabasse un ourson


Pur moment de folie il y a quelques jours à peine sur le plateau de l’émission de télévision britannique « The Graham Norton Show ». Comparé à une loutre par certains de ses fans très imaginatifs – ils s’en dont donnés à coeur joie via différents photomontages présentés dans l’émission – l’acteur Benedict Cumberbatch a décidé de les imiter (heu les loutres, pas les fans) en multipliant des poses aussi absurdes qu’hilarantes.

capture écran Youtube/The Graham Norton Show
capture écran Youtube/The Graham Norton Show

ANNONCES

Un moment de pure folie (et encore le mot est faible) qui n’a pas manqué d’inquiéter légèrement Johnny Depp lui aussi présent sur le plateau de l’émission. Normal les deux hommes partagent la même affiche, celui du film « Strictly Criminal » de Scott Cooper, un film actuellement diffusé dans les salles obscures françaises. Mais l’ex de Vanessa Paradis a fini par se décoincer un peu participant à sa manière à l’une de ces poses totalement surréalistes.

Puis, après avoir pris la pause avec un ourson géant, Benedict Cumberbatch a fini par le tabasser. Déjanté, vous avez dit déjanté ? Le reste ne se commente pas, ça se regarde


ANNONCES

A propos de « Strictly Criminal » : il s’agit d’un drame policier américain réalisé par Scott Cooper et qui raconte la vie du gangster James «Whitey» Bulger. L’histoire en quelques lignes : Le quartier de South Boston dans les années 70. L’agent du FBI John Connolly convainc le caïd irlandais James « Whitey » Bulger (Johnny Depp) de collaborer avec l’agence fédérale afin d’éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l’histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d’échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s’imposer comme l’un des malfrats les plus redoutables de Boston et les plus puissants des États-Unis.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES