Strictly Criminal : Johnny Depp, comme vous ne l’avez jamais vu


« Strictly Criminal » est un drame policier américain réalisé par Scott Cooper et qui raconte la vie du gangster James «Whitey» Bulger. Il est sorti hier, mercredi 25 novembre 2015, sur les écrans français.

L’occasion de découvrir un Johnny Depp, comme vous ne l’avez probablement jamais vu. Si, si.. c’est bien lui sur la photo. Impressionnante transformation, non ? Un look que l’ex de Vanessa Paradis a été contraint d’adopter pour les besoins du film, un biopic sur l’un des hommes les plus traqués par le FBI, le parrain de la pègre de Boston James «Whitey» Bulger.

© Warner Bros
© Warner Bros

ANNONCES

Dans cette réalisation de Scott Cooper, l’ex de Vanessa Paradis campe le rôle principal, celui de James «Whitey» Bulger, un célèbre parrain de la pègre de Boston devenu un informateur du FBI.


ANNONCES

Synopsis : Le quartier de South Boston dans les années 70. L’agent du FBI John Connolly convainc le caïd irlandais James « Whitey » Bulger de collaborer avec l’agence fédérale afin d’éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l’histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d’échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s’imposer comme l’un des malfrats les plus redoutables de Boston et les plus puissants des États-Unis.

A noter que malgré une interdiction aux moins de 12 ans, le film a plutôt bien démarré sa carrière française avec 1 366 lors des premières séances parisiennes de 14 heures.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES