Charlie Sheen reçoit le soutien de son père


Il y a quelques jours à peine, et prenant son courage à deux mains, l’acteur américain Charlie Sheen (ndrl : Mon Oncle Charlie) finissait par avouer qu’il était séropositif. Pour ceux qui ont loupé l’info c’était ce mardi dans l’émission de télévision américaine Today Show.

C’est ainsi qu’il a déclaré « Je suis là pour admettre que je suis positif au VIH. J’ai voulu mettre un terme aux attaques et aux fausses informations. Aujourd’hui, je me suis libéré de cette prison ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Une décision difficile à prendre et qui lui fait penser qu’il n’est pas à l’abri d’éventuelles poursuites judiciaires de la part de ses ex partenaires…

Et alors que certaines d’entre-elles crient déjà au scandale, Martin Sheen, le père de Charlie, a tenu à saluer le courage de son fils lors d’une conférence de presse. « Ce matin, alors que je le regardais révéler, seul, son secret le plus profond, le plus sombre, je n’arrivais pas à croire l’immense preuve de courage dont j’étais témoin » Puis de poursuivre par ces mots « Je lui ai laissé un message pour lui dire que si j’avais autant de courage que lui, je changerais le monde ».


ANNONCES

Enfin Martin Sheen a demandé à ce que personne ne juge son fils réclamant à tous ceux qui ont des proches victimes d’une addiction de comprendre qu’il s’agit d’une maladie…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES