Charlie Sheen clashe les fesses de Kim Kardashian, puis s’excuse


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Habitué des petites phrases chocs, l’acteur américain Charlie Sheen a encore frappé. Cette fois il s’est attaqué à Kim Kardashian et plus précisément à ses fesses que la starlette prend généralement un malin plaisir à afficher dans la presse et/ou sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé mardi sur Twitter. L’acteur n’a pas hésité une seconde à qualifier les jolies fesses rebondies de l’épous de Kanye West  de « grosses choses dégoûtantes et molles ».

Pourquoi tant de haine ? Et bien parce que selon lui elle aurait tout simplement refusé de signer un autographe pour une fillette de six ans.  Et de rajouter histoire de bien faire passer le message «Ton public t’aime, donne-lui quelque chose ou va te faire foutre».

Interrogé par TMZ il a non seulement confirmé être l’auteur de ces propos injurieux mais il en rajouté une petite couche en affirmant que Kim n’avait « aucune gratitude, aucune connaissance, aucun talent, et qu’elle était un bouton de varicelle sur le visage du divertissement.» Aie, ça fait mal !

Charlie Sheen s’est-il rendu compte qu’il était allé trop loin ? Visiblement oui. Il a fini par présenter ses excuses en écrivant ces quelques mots, arrivés un peu tard peut-être  « Je suis fautif. Je suis vrai­ment gêné (…) j’étais énervé à propos d’autres conne­ries qui n’avaient rien à voir avec vous. J’ai entendu une histoire qui m’a dérangé. J’ai écrit des bêtises que vous ne méri­tiez pas. Que vous n’avez jamais méri­tées. Je suis un idiot tout comme je suis un génie. Ce jour là, clai­re­ment, j’étais le premier des deux. ».

Charlie Sheen, une habitué des petites phrases

Des excuses certes mais qui ne doivent pas faire oublier que Charlie Sheen est un habitué du genre. Nous ne reviendrons pas en détail sur toutes les insultes qu’il a pu balancer sur tel ou tel car il y en aurait pour des heures. Ces dernières années sa principale victime a été Ashton Kutcher, l’acteur qui l’a remplacé dans « Mon Oncle Charlie ».  Ce dernier en a pris plusieurs fois pour son grade avant que Charlie Sheen ne finisse plus ou moins par revenir sur ses propos. Des paroles blessantes qui ont fini d’asseoir sa réputation à Hollywood.

Kim Kardashian a peu de chance d’avoir un 2ème enfant !

L’autre actualité de Kim Kardashian est également bien peu réjouissante. Il y a peu le site américain TMZ a affirmé que plusieurs spécialistes de la fertilité lui avaient récemment fait comprendre qu’un deuxième enfant serait le fruit d’un vrai miracle. En même temps c’est un peu le même discours qui lui avait été tenu avant la naissance de North.

Malgré tout Kim Karda­shian et Kanye West ne perdent pas espoir. Ils ont été vus ensemble il ya quelques jours à peine à la sortie d’un établissement spécialisé de Beverly Hills.

Toujours selon TMZ, les médecins lui ont conseillé d’être un peu plus zen et surtout de limiter ses déplacements afin de mettre toutes les chances de son côté. Un conseil que la starlette semble avoir pris très au sérieux préférant annuler son séjour à Paris pour Noël.

Kim Kardashian et Kanye West vont poser nus ensemble?

Et puisque Charlie Sheen a évoqué ses « grosses fesses » figurez-vous qu’il se pourrait bien que Kim Kardashian s’affiche de nouveau en tenue d’Eve mais cette fois en compagnie de son cher et tendre, le rappeur Kanye West.

Il y a peu une source proche du couple a en effet confié à OK Magazine que c’est Kanye West qui tiendrait tout particulièrement à le faire, très inspiré paraît-il des photos de sa moitié.

« Kanye a été inspiré par les photos de Kim. Il a commandé un portrait digne d’un musée de lui et Kim nus et allongés en train de s’enlancer ». Mais c’est qu’ils sont chauds bouillants ces deux-là !

Et de toute évidence ce projet devrait très vite se concrétiser, Kanye West n’ayant jamais trouvé sa belle autant sexy qu’en ce moment.

Kim Kardashian et Kanye West, nouveaux visages de Balmain Paris

Et puisqu’on évoque Paris et l’amour que Kim Kardashian et Kanye West portent à notre belle capitale, impossible de ne pas évoquer l’autre actualité du couple ! Nos deux tourtereaux sont en effet les visages de la nouvelle campagne printemps/été 2015 pour hommes de la célèbre maison Balmain Paris. Une campagne baptisée « Army of Lovers » et qui met en scène Kim et Kanye…  Des clichés signés Mario Sorrenti.

Un choix qui n’est que très moyennent étonnant, ces deux-là étant des amis proche du directeur artistique de chez Balmain, Olivier Rousteing.

A ce sujet il a déclaré « Pour cette campagne pour hommes, je voulais capturer des moments d’amour. Kim et Kanye sont ce genre d’icônes et d’amis. C’est un honneur de les avoir pour cette campagne (…) Ils représentent l’amour, la beauté et la diversité. Ils sont la nouvelle modernité »

Et la boulette de l’année est attribuée à…

Et puisque nous sommes au début d’une année nouvelle, il est temps de faire le bilan de l’année passée et d’attribuer des prix. Et celui de la boulette de l’année est attribué à  Kanye West ! Vous avez loupé cette info ? Petite piqûre de rappel.

Dans le courant du mois de septembre, et après avoir été hospitalisé d’urgence à Melbourne suite à de violentes migraines, le rappeur s’est tristement illustré lors d’un concert à Sidney !

Il faut dire qu’il n’avait pas trouvé mieux à faire que de demander à deux de ses fans handicapés de se lever… en échange de quoi il accepterait de continuer à chanter.

« Cette chanson, je ne peux vraiment pas la chanter si tout le monde reste assis. Donc, debout, sauf si vous avez une carte d’invalidité et que vous vous garez sur les places réservées » avait t-il notamment lancé à son public avant d’interpeller deux personnes qui n’avaient pas encore obtempéré ! Normal il s’agissait de personnes handicapées.

Et s’il s’était montré rapidement conciliant avec le premier contraint d’agiter sa prothèse pour prouver sa « bonne foi », il s’était quelque peu énervé sur le second qui était pourtant dans un fauteuil roulant.

Refusant de reprendre son tour de chant, il avait ainsi lâché «C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable».

Heureusement le public était là pour lui faire comprendre qu’il était en train de faire une énorme bourde.

Mais comme si cela ne suffisait pas, et histoire d’aggraver un peu plus son cas, Kanye West avait envoyé deux de ses gardes du corps pour vérifier que la personne en question ne pouvait effectivement pas se lever.

Après quelques huées, Kanye West reprenait son show là où il l’avait arrêté sans même prendre la peine de s’excuser.

Aucun vote actuellement

Notez cet article