Danse avec les Stars 6 : en tête des audiences du samedi 21 novembre 2015


Audiences du samedi 21 novembre 2015. Retour de la saison 6 de « Danse avec les Stars » cette semaine, après l’annulation de samedi dernier, suite aux attentats de Paris. Et une fois de plus les téléspectateurs ont été au rendez-vous puisque le programme s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 21 novembre 2015. Toujours présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, ce 4eme rendez-vous de la saison  a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Le programme a encore une fois séduit toute la famille avec des parts d’audience de 30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 47% sur les 15-24 ans et de 35% sur les enfants de 4 à 14 ans.Pour mémoire c’est Sophie Vouzelaud qui a quitté l’aventure hier soir.

A 23h15, 2.5 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour suivre DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE soit 20% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Danse avec les Stars 6

C’est France 3 qui décroche la seconde place avec un téléfilm inédit intitulé « Crimes à Aigues-Mortes ». Emmené par Florence Pernel et Vincent Winterhalte, cet unitaire a convaincu 4.3 millions de personnes soit près de 19% des téléspectateurs.


ANNONCES

Beau succès aussi pour le divertissement de France 2 « On a tous en nous quelque chose de Jacques Martin ». Présenté par Laurent Ruquier, il a pu compter sur 3.7 millions de nostalgiques soit 17% des téléspectateurs.

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace avec le lancement de la saison 3 de la série « Perception ». 1.8 million de fans ont répondu l’appel soit seulement 8.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Echappées belles ». Le thème de la semaine a convaincu 1.05 million de personnes soit 4.3% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES