Le grand show, Johnny Hallyday : le replay


Hier soir, samedi 28 novembre 2015, France 2 proposait dès 20h55 un nouveau numéro de l’émission de Michel Drucker « Le grand show ». Un numéro pas tout à fait comme les autres puisque, le temps d’une soirée, Johnny Hallyday a endossé le rôle de co-présentateur de l’émission. Une soirée 100% Johnny et ce à l’occasion de la sortie de son 50e album «De l’amour».

© Cyril Moreau - Bestimages
© Cyril Moreau – Bestimages

ANNONCES

Pour la première fois à la télévision, Johnny Hallyday a reformé le trio des «Vieilles Canailles», avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, entouré de nombreux artistes de toutes les générations : Véronique Sanson, Mika, Laurent Gerra, Louane, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Shy’m et, en exclusivité pour l’émission, la star britannique Adele, a interprété deux de ses plus grands succès.

Le rocker a également chanté quelques grands classiques de son répertoire, comme «Noir c’est noir», «L’Envie», «Requiem pour un fou», «L’Idole des jeunes», ou encore «Quelque chose de Tennessee».

Une émission que les fans ne pouvaient pas louper ! Si c’est toutefois votre cas, sachez que le REPLAY a pris le relais sur France TV PLUZZ. L’émission est disponible gratuitement pour les 7 prochains jours. Accès direct en CLIQUANT ICI


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES