Jennifer Lawrence va bientôt réaliser son premier film


Elle est une star adulée et fait partie de ces actrices dont le seul nom suffit, pour le moment en tout cas, à remplir les salles. Pour autant Jennifer Lawrence ne compte pas se reposer sur ses lauriers.  L’actrice oscarisée envisage d’ores et déjà sa reconversion. Pendant que son dernier film  cartonne dans les salles du monde entier (ndrl : Hunger Games), elle a décidé de se lancer un nouveau défi : réaliser son premier long-métrage.  Et même si certains médias font aujourd’hui mine d’être étonnés de la nouvelle, rappelons tout de même que ce n’est pas la première fois que la belle Jennifer évoque son désir de passer derrière la caméra. Fin Août d’ailleurs elle avait confié qu’elle était en train d’écrire une comédie avec l’humoriste et comédienne Amy Schumer vue récemment dans la comédie de Judd Apatow « Crazy Amy ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais revenons-en à l’actu de cette semaine. Au célèbre magazine Entertainment Weekly, dont elle fait la Une de couverture, l’actrice a confié qu’elle allait bientôt réaliser « Projet Delirium », un film très largement inspiré d’un article de Raffi Khatchadourian et dans lequel la journaliste évoquait les expériences menées par l’armée américaine sur ses soldats en pleine guerre froide (effets de gaz nerveux ou de substances illicites sur près de 5000 d’entre-eux). Un sujet qui au premier abord peut paraître un brin ennuyeux. Sauf que c’est sur le ton de la comédie que ce sujet sera traité.


ANNONCES

« C’est marrant, depuis que j’ai 16 ans je souhaite réaliser des films et j’ai toujours pensé qu’il fallait que je saute le pas. Si j’avais essayé de le faire plus tôt, je n’aurais pas été prête. Maintenant, je me sens vraiment prête » a déclaré la belle Jennifer.

On a hâte de découvrir ça, pas vous ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES