Quand Jennifer Lawrence embrasse Natalie Dormer sur la bouche [VIDEO]


La belle Jennifer Lawrence fait le buzz sans vraiment l’avoir voulu.  Enfin c’est elle qui le dit en tout cas.  C’est ainsi qu’elle a embrassé sur la bouche sa partenaire dans le film Natalie Dormer… Mais promis juré, c’était pas fait exprès ! Et c’est sur le tapis rouge de l’avant-première londonienne du film « Hunger Games: La Révolte, partie 2 » que sa bouche semble avoir dérapé !

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Jennifer Lawrence s’est ensuite excusée auprès de cette dernière en lâchant « Oh mon dieu, je suis désolée ». Mais pour que le buzz soit assurée, l’actrice n’a pas manqué de rajouter la petite phrase qui tue « On vient de s’embrasser devant la caméra et j’ai aimé ça ! »


ANNONCES

Alors buzz orchestré, ou pas ?

Rappel du synopsis du film : Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES