Audiences du 3 décembre 2015 : Profilage très largement en tête (+ replay)


Audiences et replay de la première partie de soirée du jeudi 3 décembre 2015. Nouveau succès d’audience pour la saison 6 de « Profilage« . En cette soirée du 3 décembre 2015, la série policière de TF1 s’est encore une fois très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Ainsi le premier épisode, seul inédit de la soirée, a réuni 6.9 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux premiers épisodes ont pu compter sur 5.2 millions d’inconditionnels. Des épisodes à voir ou à revoir en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Attention la semaine prochaine c’est déjà l’heure du FINAL !

TF1
TF1

ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Toujours présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, ce nouveau numéro a réuni 3 millions de téléspectateurs soit près de 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A voir en replay sur PLUZZ.

Pour les autres chaînes, la soirée a été beaucoup plus difficile. Si M6 prend la troisième avec une rediffusion de « Cauchemar à l’hôtel », pas de quoi pavoiser puisque l’émission n’a rassemblé que 2 millions de personnes soit à peine 9% des téléspectateurs. A voir en replay sur 6Play.

Suivent mais sans briller France 3 avec une énième rediffusion du film  de Sydney Pollac « L’Ombre d’un soupçon » (1.84 millions de téléspectateurs, pda 7.9%) et TMC avec le film d’Alain Berberian « L’enquête Corse » (1.4 million de téléspectateurs, pda 5.9%).


ANNONCES

Toutes les autres chaînes sont en dessous du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES