Christine and the Queens et Booba : le duo


Christine and the Queens Cela peut paraître improbable à première vue, et pourtant… Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and The Queens auraient enregistré un duo ensemble. Une info assez surprenante il faut bien le dire annoncée par Booba en personne dans le cadre d’une interview accordée aux Inrocks pour la sortie de son nouvel album « Nero Nemesis ».

« Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. » a déclaré Booba quand le journaliste lui a parlé de la rumeur d’un duo avec Christine and the Queens.


ANNONCES

« Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait. »

L’annonce de ce duo arrive peut de temps après que Christine ait animé une radio éphémère avec le rappeur Nekfeu après les attentats parisiens du 13 novembre.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES