Le prochain James Bond lancé dès 2016 ?


Alors que Spectre, la 24eme aventure de James Bond sur grand écran, cartonne sur les écrans du monde entier, voilà une nouvelle qui peut autant surprendre qu’inquiéter les fans ! La production du 25eme film de la franchise devrait être lancée dès le printemps prochain. Un peu tôt non ? Et c’est Barbara Broccoli, la productrice, qui l’a annoncé à la version suisse de 20 Minutes.

Capture YouTube
Capture YouTube

«D’abord, nous faisons une pause. Nous avons travaillé trois ans sur le dernier film. C’était excitant, mais maintenant nous voulons profiter du succès et des réactions du public (…) Mais on va recommencer au printemps.»


ANNONCES

Certains fans ont déjà peur qu’avec une reprise aussi rapide, la prochaine aventure de 007 ne soit bâclée. Autant dire que le prod est attendue au tournant !

Reste savoir avec qui ce film se fera. Si on est à peu près sûr que Sam Mendes ne rempilera pas, mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise, c’est déjà plus compliqué pour Daniel Craig censé reprendre son rôle une dernière fois selon son contrat….


ANNONCES

Avant la sortie de Spectre, l’acteur britannique avait confié qu’il n’en pouvait plus, le tournage ayant été particulièrement éprouvant. Il avait ainsi déclaré « Pour au moins un an ou deux, je veux simplement ne plus y penser (…) Tout ce que je veux c’est passer à autre chose ». Et de lâcher alors une phrase choc « Maintenant ? Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES