Julien Lepers : il se transforme en Nabilla Lepers [VIDEO]


Julien Lepers, dont la prochaine éviction à la présentation de « Question pour un Champion »? a fait le buzz ces dernières semaines, fait de nouveau parler de lui. Lors de ce week-end de Noël, il s’est carrément lâché en se transformant en… NABILLA Lepers !

Tout a commencé sur Twitter où il a publié vendredi une photo de lui déguisé en Nabilla ! Si si… Un cliché qu’il a accompagné  du commentaire suivant :  « C’est ce soir! Un truc de dingue. C’est dans quelques min. les amis! RT si vous kiffez! 😘 »


ANNONCES

France 3
France 3

Un peu plus tard dans la soirée, il a tenu sa promesse en apparaissant dans son nouveau costume sur le plateau de l’émission (ndrl : l’Olympia)  de Patrick Sébastien « Ze Fiesta ». Il était vêtu d’une mini-jupe, d’une longue perruque brune et de talons hauts…

Et c’est sous les ovations du public qu’il a  prononcé une phrase que Nabilla aime tout particulièrement. Vous avez deviné, non ?


ANNONCES

Et ne croyez pas que la principale intéressée ait mal pris la chose. C’est avec beaucoup d’humour qu’elle a commenté la prestation de Julien Lepers en se déclarant « jalouse de lui ». Le reste ne se commente pas, ça se regarde.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES