Star Wars 7, le Réveil de la Force : Daniel Craig joue bien dans le film


Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez très certainement d’avoir entendu dire que Daniel Craig pourrait intégrer le casting de Daniel Craig « Star Wars 7 : le Réveil de la Force » ?.

Une première rumeur était véhiculée dès le mois de septembre 2014 par le tabloïd britannique « The Sun » qui écrivait alors que l’acteur ferait une brève apparition dans le film, une apparition secrète. Et de préciser que son visage resterait caché et son nom n’apparaîtrait pas sur les affiches et autres éléments de promo du film


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Au printemps dernier c’est son compatriote et ami Simon Pegg qui vendait la mèche en lâchant dans une interview pour « The Sun » : « Je ne suis pas un stormtrooper. Daniel Craig a été un stormtrooper… je ne devrais pas le dire ». L’acteur britannique était ensuite revenu sur sa déclaration, expliquant n’avoir fait que reprendre une rumeur lue dans la presse.  Un démenti qui n’avait pas convaincu grand monde à l’époque.

Et alors que le film a débarqué sur le monde entier, il est temps de vous révéler que l’agent 007 est bien au casting même si vous ne l’avez pas vu ! Comme Simon Pegg l’avait déclaré, il campe bien le rôle d’un stormtrooper.


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS… Ne lisez pas la suite si vous n’avez pas vu le film

Selon Entertainement weekly, Daniel Craig campe le rôle de ce stormtrooper qui se fait manipuler par Rey alors prisonnière de Kylo Ren. Alors qu’elle expérimente ses pouvoirs de persuasion en lui demandant de la libérer, il lui répond notamment « Je vais plutôt resserrer ces liens vermine de pilleuse d’épaves ». Mais la force étant avec elle…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES