Star Wars : George Lucas a été récompensé aux Etats-Unis


A moins de dix jours seulement de la sortie de « Star Wars 7 : le réveil de la force » – pour la France c’est pour le 16 décembre 2015 – le créateur de la franchise, George Lucas, vient d’être récompensé ce week-end aux Etats-Unis.

En effet, George Lucas a fait son entrée au panthéon des icônes culturelles américaines dimanche en recevant un prix du prestigieux Kennedy Center, le récompensant pour l’ensemble de sa carrière.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un prix qui arrive trois ans après que George Lucas ait vendu sa société de production, Lucasfilm, à Disney pour la modique somme de 4 milliards de dollars.

Le septième volet de la franchise Star Wars, pour lequel George Lucas a agi en tant que consultant, sortira en salles le 16 décembre et il est attendu de pieds fermes par les fans du monde entier.


ANNONCES

« Les fans vont adorer », a déclaré George Lucas. « Il est très bien, c’est exactement le type de film que qu’ils attendent »

Le Kennedy Center a également récompensé dimanche les actrices Rita Moreno et Cicely Tyson, la chanteuse-compositeur-interprète Carole King et le chef d’orchestre Seiji Ozawa.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES