Twin Peaks : un premier teaser pour la saison 3


Il n’y a pas si longtemps l’avenir de cette 3eme saison de « Twin Peaks » était encore loin d’être assuré. Certains se demandaient même si le projet n’était finalement pas tombé à l’eau. Oui mais un premier teaser vient d’être dévoilé par Showtime … Un vrai soulagement pour les fans. Stars Actu vous propose bien sûr le découvrir

Un teaser très court (50 secondes à peine) particulièrement intriguant et qui devrait donc combler les inconditionnels de cette série culte créée par Mark Frost et David Lynch et diffusée au début des années 90. Certes il ne s’agit que d’un teaser mais il annonce officiellement la mise en chantier de cette très attendue 3eme saison.


ANNONCES

 © ABC
© ABC

Quoi de neuf à à Twin Peaks ? Comme vous allez vous-même le constater, à priori pas grand chose. Le nombre d’habitants est toujours de 51 201 et rien ne semble ne semble avoir changé, un peu comme si le temps s’était arrêté !

A l’image de l’épisode 7 de Star Wars, et pour ne pas trop dérouter les fans, vous remarquerez que la panneau « Welcome to Twin Peaks » n’a pas changé, que la musique originale a été conservée et que le caractère très brumeux de la série est toujours au rendez-vous. La bonne nouvelle c’est que Kyle MacLachlan  reprendra bien son rôle de l’agent du FBI Dale Cooper.


ANNONCES

Mais dans le calme apparent de ce premier teaser, une question se pose : qui est ce mystérieux personnage aux cheveux gris dont on devine à peine la silhouette ?

Rappelons que ce n’est qu’en 2017 que cette 3eme saison devrait débarquer avec à sa tête  David Lynch et Mark Frost.

25 ans plus tard après les évènements, l’histoire se poursuit…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES