Décès de Michel Galabru : hommage d’M6 ce soir



0
(0)

Alors que Michel Galabru est mort hier dans son sommeil, à l’âge de 93 ans, M6 bouleverse ses programmes ce mardi soir et diffusera deux films en hommage à l’acteur.


Annonces

A 20h55, la chaîne diffusera donc « Le gendarme de Saint-Tropez », suivi du « Gendarme en balade », films dans lesquels Michel Galabru incarnait l’Adjudant Gerber aux côtés de Louis de Funès et Jean Lefebvre.

DR
DR

Annonces

20h55 : Le gendarme de Saint-Tropez
Le gendarme Cruchot, promu Maréchal des logis, arrive à Saint-Tropez suivi de sa fille Nicole, qui a tôt fait de s’adapter aux habitudes locales. Tandis que son gendarme de père traque le nudiste sur les plages, elle est compromise dans un gang de voleurs de tableaux. Des avatars pleuvent alors sur la tête du malheureux Cruchot qui parvient cependant, avec l’aide de sa brigade et des amis de sa fille, à démanteler le gang.

22h25 : Le gendarme en balade
Alors qu’il somnolait dans son bureau, le gendarme de Saint-Tropez est réveillé par son chef en colère pour lui apprendre qu’il va être mis à la retraite, ainsi que tous ses fidèles compagnons. De jeunes et robustes recrues les remplaceront. Le coup est dur pour Cruchot, qui rentre dans le château de sa femme, où un ennui mortel va le ronger. C’est avec la plus grande joie qu’il accueille alors un de ses collègues, venu lui apprendre qu’un accident a rendu amnésique un membre de leur équipe. Cruchot reconstitue alors sa brigade et emmène l’amnésique à la chasse aux nudistes, comme autrefois…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces