Le pilote de la série « Instinct » largement en tête des audiences du 7 janvier (+ replay)



0
(0)

En cette soirée du 7 janvier 2016, le pilote de série  » Instinct « , avec Olivier Sitruk et Charlie Nune, a été suivi par 5.5 millions de téléspectateurs… La moyenne s’établit à 5.3 millions sur l’ensemble des deux épisodes. Un score encourageant qui a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Du côté des parts d’audience, TF1 a convaincu 23% de l’ensemble du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez « Instinct » en replay sur MYTF1 ou plus simplement en cliquant ICI.


Annonces

instinct


Annonces

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de son magazine « Envoyé Spécial ». Malgré une « overdose » de programmes consacrés aux attentats de 2015, c’est bien du terrorisme et des attentats de Paris dont il était encore question en ce jeudi soir. Et il faut croire que les téléspectateurs n’en avaient pas eu assez puisque le magazine a réuni 3.4 millions de personnes soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 3 complète le podium mais sans vraiment briller avec une énième rediffusion  du film  « Haute voltige » avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones. 2.1 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel soit seulement 8.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran.


Annonces

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace. L’arrivée de la Reine des Neiges dans « Once Upon a Time » n’a pas fait frémir les compteurs. Elsa et Anna n’ont convaincu que 2 millions personnes soit 9.3% des téléspectateurs. C’est le premier épisode de la soirée intitulé « Elsa et Anna d’Arendelle » qui a été le plus suivi avec 2.15 millions de curieux. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du cultissime « Flic de Beverly Hills« . 1.3 million de nostalgiques ont revu avec plaisir les péripéties d’Axel Foley alias Eddie Murphy.  La part d’audience moyenne s’établit à 5.3%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces