Madonna chante « La vie en rose » en hommage aux victimes des attentats de Paris [VIDEO]


Madonna a été choquée par la violence des attentats qui ont secoué Paris ce vendredi 13 novembre 2015, comme tant d’autres à travers le monde… Après avoir rendu un premier hommage aux victimes sur les réseaux sociaux, c’est sur scène que la chanteuse américaine l’a poursuivi. C’était samedi soir à Stockholm.

Très émue, Madonna a d’abord tenu à prononcer quelques mots « J’ai toujours défendu la vie, la défense des droits de l’homme, et c’est très dur de faire ce spectacle sans penser à ce qu’il s’est passé vendredi soir (…) Je suis déchirée. Pourquoi suis-je là à chanter et danser quand d’autres sont en train de pleurer la mort de leurs êtres aimés ? Mais c’est ce qu’ils  veulent : nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire ! »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Madonna a ensuite fait observer une minute de silence en hommage à tous ces innocents qui ont perdu la vie vendredi soir à Paris. Et même si le show a ensuite repris ses droits, la chanteuse a poursuivi l’hommage en reprenant, seule avec sa guitare le titre « La vie en rose » d’Edith Piaf. Une reprise en français que la chanteuse a voulu dédier aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES