Quentin Tarantino accusé de plagiat pour « Django Unchained »



0
(0)

Alors que c’est mercredi que sortira en salles en France le dernier film de Quentin Tarantino « Les Huit Salopards », le réalisateur est victime d’accusations de plagiat pour son précédent western, « Django Unchained ».

Oscar Colvin Jr. et Torrrance J. Colvin affirment en effet que le film de Tarantino est un plagiat du scénario qu’ils avaient écrit, intitulé « Freedom » (Liberté). Ils ont porté plainte et réclament plusieurs centaines de millions de dollars en dommages et intérêts au réalisateur de « Django Unchained ».

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

ANNONCES

Rappelons que le film, sorti en 2012, a remporté 2 Oscars et 2 Golden Globes, réalisant plus de 423 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Quentin Tarantino sera ce mercredi 6 janvier à l’affiche de son nouveau western, « Les Huits Salopards ». Ce film, dont la fin originale du scénario avait été piratée et dévoilée en ligne, met notamment en scène Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demián Bichir, Tim Roth ou bien encore Bruce Dern .


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES