Arrow : le trailer de l’épisode 13 de la saison 4



0
(0)

Arrow est une série créée par Andrew Kreisberg. Elle relate les aventures de Green Arrow/Oliver Queen, un combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats. Elle est diffusée en France sur TF1 qui a diffusé la saison 3 à l’automne dernier.


Annonces

Et c’est hier soir que les fans ont eu la chance de découvrir l’épisode 12 de la saison 4 intitulé « Unchained ». Un inédit d’une très grande qualité mais qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté puisque seuls 2.49 millions de fans étaient au rendez-vous. Une baisse qui s’est malheureusement confirmée sur les 18-49 ans…  une cible très importante aux Etats-Unis… un peu comme les « ménagères » chez nous.

Mais ne nous attardons pas sur ces « mauvais » chiffres et découvrons ensemble la bande-annonce de l’épisode suivant en espérant que notre série retrouve quelques couleurs la semaine prochaine.

arrow


Annonces


Annonces

Que va t-il se passer dans cet épisode intitulé « Sins of the Father » ? Ne comptez pas sur nous pour tuer le suspense et vous balancer des spoilers à outrance. D’autres se font un malin plaisir à le faire… Vous allez toutefois pouvoir vous faire une petite idée avec ces images…

Replantons le décor pour ceux qui ne connaîtraient pas encore…

Petite présentation… Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n’est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l’Archer Vert. Le jour, il est l’héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n’hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l’aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces