Quand Hugh Laurie et George Clooney parodient Urgences [VIDEO]



0
(0)

Vous connaissez forcément Hugh Laurie et George Clooney qui ont incarné, chacun à leur manière, deux des médecins les plus célèbres de la télévision. Ne manquant pas d’humour, ils ont décidé de renfiler ensemble cette blouse qui a fait d’eux des stars et ce dans le cadre d’une parodie de la série médicale « Urgences »… point de départ d’une carrière internationale pour le beau George. Et c’est sur le plateau du Jimmy Kimmel Live que les deux acteurs se sont retrouvés.


Annonces

Dans le rôle du patient Jimmy Kimmel en personne et dans celui du docteur Ross, George Clonney bien sûr. Et tout commence par un patient dans le coma et un docteur déboussolé car personne ne vient lui apporter le scalpel qu’il réclame…

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

S’en suit un dialogue improbable entre les deux hommes, le premier finissant par se réveiller pour lui dire que si personne ne vient lui apporter le scalpel, c’est parce que les autres membres du casting n’ont pas répondu à l’appel…

Et alors que George Clooney se met à énumérer les noms de ceux qui auraient pu venir, c’est Hugh Laurie, alias le déjanté Dr House, qui finit par faire son entrée et avec sa canne cela va de soi.


Annonces

Et les deux hommes vont avoir du mal à établir un diagnostic commun comme vous allez pouvoir le constater sur ces images…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces