Audiences et replay du 7 février : « Les Tuche » largement en tête



0
(0)

[Audiences et replay de la soirée du7 février 2016] Dans la course à l’audimat de ce dimanche 7 février 2016 c’est la comédie d’Olivier Baroux « Les Tuche » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Porté par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau, le film a écrasé la concurrence en réunissant 8.5 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant son poste de télévision. Autrement c’est un ENORME CARTON ! Et pour l’occasion c’est toute la famille qui était réunie pour suivre les aventures des Tuche à Monaco avec des parts d’audience à faire pâlir de jalousie la concurrence : 44% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  53% sur les 15-24 ans; 46% de pda sur les 15-34 ans et un impressionnant 65% sur les enfants de 4 à 14 ans. Aucun replay pour les films de cinéma.


Annonces

lestuche


Annonces

Pour les autres chaînes la soirée a été beaucoup plus difficile… C’est France 3 qui prend la deuxième place avec la suite de la saison 4 de la série « Les enquêtes de Vera ». 3.1 millions de fidèles ont suivi le premier épisode inédit soit 11.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV PLUZZ

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Woody Allen « Blue Jasmine« .  Sorti en 2013 cette comédie portée par Alec Baldwin, Cate Blanchett et Sally Hawkins n’a rassemblé que 3 millions de personnes soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Aucun replay pour les films de cinéma.


Annonces

M6 prend la quatrième place avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Alors que son thème avait tout pour susciter l’intérêt des français (ndrl : « Dépenses de l’État : à quand la fin du gaspillage ? »), l’émission n’a suscité la curiosité que de 2.1 millions de français soit seulement 8.4% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6play

Une fois n’est pas coutume c’est Canal qui complète le top 5 avec le classico OM/PSG suivi par 2.1 millions de footeux soit 8.2% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces