Daniel Craig arrête James Bond pour une série américaine


Selon la presse américaine, Daniel Craig ne fera pas d’autre film de James Bond, quelques mois après la sortie en salles de « Spectre ». Alors que l’acteur n’a jamais caché sa lassitude pour l’agent 007 et son envie de passer à autre chose, il aurait décidé d’arrêter et de signer pour une nouvelle série américaine.

Crédits : Columbia Pictures
Crédits : Columbia Pictures

En effet, selon Deadline, Daniel Craig aurait signé pour la série « Purity », adapté du roman du même nom. Une nouvelle série qui devrait avoir plusieurs saisons avec chacune 20 épisodes.


ANNONCES

Ce serait donc logiquement la fin de Daniel Craig dans la peau de James Bond alors que les bookmakers britanniques parient sur James Norton comme nouveau 007.

Rappelons que Daniel Craig a plusieurs fois pendant la promo de « Spectre » expliqué qu’il en avait marre.


ANNONCES

« J’ai eu ma dose. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose. (…) Si je fais un autre film de Bond, ce ne sera que pour l’argent » avait notamment confié l’acteur britannique dans une interview pour le magazine Time Out.

Barbara Broccoli, co-productrice de James Bond, avait ensuite confié vouloir garder Daniel Craig : « Je souhaite continuer avec Daniel Craig. Je pense qu’il est super, et, évidemment, pas seulement pour moi, mais aussi pour le public. Je ferai tout pour qu’il reste. »

Apparemment l’envie de changements de l’acteur l’a emporté. L’annonce officielle de son départ ne devrait pas tarder à être faite alors que « Spectre » sortira en DVD le 11 mars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES