Jennifer Garner : Ben Affleck reste l’amour de sa vie



0
(0)

Même si Jennifer Garner et Ben Affleck ne sont plus ensemble, il semble bien que l’actrice n’ait pas tellement envie de tourner la page. Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, rappelons que ces deux là ont mis un terme à leur relation en juin dernier  après 10 ans de bonheur et la naissance de 3 enfants : Violet, Seraphina et Samuel, 4 ans.  Et c’est à la  surprise générale qu’ils ont annoncé leur séparation juste avant l’été via un communiqué commun.


Annonces

« Après mûre réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer (…) Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement de co-parentalité avec nos enfants. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile » avait alors écrit le couple.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais ces deux-là ont-ils vraiment tourner la page ? Jennifer Garner semble avoir beaucoup de mal à se remettre de cette relation au point de clamer haut et fort que son ex mari reste encore et toujours l’amour de sa  vie.

Dans le cadre d’une interview accordée à la version américaine de Vanity Fair, et alors qu’on la disait totalement dégoûtée, elle n’a pas tari d’éloges à son sujet et serait prêt à tout recommencer !


Annonces

« Je n’ai pas épousé la grande star de cinéma, je l’ai épousé lui. Si c’était à refaire, je le refe­rais » a t-elle d’abord déclaré avant de le qualifier d’amour de sa vie. « Il est la personne la plus brillante, la plus charis­ma­tique, la plus géné­reuse » a t-elle ensuite rajouté histoire de bien faire comprendre que Ben Affleck était tout pour elle, et le restera pour longtemps encore même si elle a reconnu qu’il était quelqu’un d’assez compliqué.

Quant à la raison de leur divorce, Jennifer Garner  a balayé d’un revers de main la rumeur selon laquelle leur ancienne nounou y serait pour quelque chose.   Rappelons qu’il s’est murmuré ici ou là que Jennifer Garner avait pris la décision de divorcer après avoir appris que son mari entretenait une relation avec la baby-sitter.  « Lais­sez-moi vous dire une chose. Nous étions sépa­rés depuis plusieurs mois avant que je n’entende parler de la nounou » a t-elle lâché avant de préciser que cette dernière n’avait donc strictement rien à voir avec leur séparation.

Des médias américains ont expliqué à l’époque que l’actrice avait surtout fait ce choix en raison des infidélités répétées de son mari,  de son esprit fêtard et de son goût un peu trop prononcé pour les parties de poker.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces