Le nouveau clip de Beyoncé fait un tabac

Plus de 100 millions d’américains auront ce soir les yeux rivés sur le Superbowl, l’évènement sportif le plus attendu de l’année, le programme télévisé le plus regardé au pays de l’Oncle Sam. Et parmi les stars qui s’y produiront pendant la mi-temps il y en a une qui est particulièrement attendue… Il s’agit de la grande et pulpeuse Beyoncé ! Pourquoi ? Et bien parce qu’il se murmure qu’elle pourrait profiter de cet évènement « planétaire » pour annoncer ou plus exactement pour confirmer les rumeurs d’une nouvelle grossesse. Et quand bien même, gageons que toute la planète people observa avec beaucoup d’attention les hypothétiques rondeurs de la compagne de Jay-Z.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Mais revenons-en à nos moutons avec le carton que réalise actuellement sur Youtube son tout nouveau clip «Formation (Dirty)». Rappelons qu’elle aurait fait appel à une doublure pour certaines scènes de ce clip… un détail qui ne fait qu’alimenter davantage encore la rumeur d’une éventuelle nouvelle grossesse.

Mis en ligne hier sur la célèbre plateforme de vidéos, elle affiche déjà 6.47 millions de vues à l’heure où nous rédigeons cet article.

Dans cette chanson, qui pour certains marque un vrai tournant dans sa carrière, l’ex Destiny Child évoque les brutalités policières, l’ouragan Katrina mais aussi sa fierté d’être une personne de couleur puisqu’elle chante notamment «J’aime mon nez de Noir avec des narines de Jackson 5»…


Publicité

Alors en attendant sa prestation au SuperBowl, découvrez ce clip évènement qui affole les compteurs de Youtube depuis sa mise en ligne



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut