Madonna interdite de concert aux Philippines ?



0
(0)

Madonnna pourrait se voir interdire de concert aux Philippines ! Quelques jours seulement après que les évêques aient appelé leurs fidèles à boycotter les concerts de la chanteuse américaine, voilà que les autorités envisagent très sérieusement de lui interdire purement et simplement de les donner ! Pourquoi ? Parce qu’elle aurait soi-disant manqué de respect au drapeau national ! En faisant quoi ? Simplement en dansant avec un drapeau philippin sur les épaules ! Oh sacrilège…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que certains y voient au contraire un hommage aux Philippines, sur place on ne rigole pas avec le drapeau national !

Herminio Coloma, le porte-parole de la Présidence, n’y est d’ailleurs pas allé par 4 chemins en déclarant que les autorités souhaitaient « interdire la lauréate de Grammy Awards et reine de la pop Madonna de se produire aux Philippines pour avoir manqué de respect au drapeau philippin lors de son concert ». Le fait d’utiliser l’étendard philippin dans un costume ou un déguisement est passible d’un an de prison.

Quelques jours plus tôt ce sont les évêques du pays qui appeler au boycott de ses concerts  affirmant qu’ils étaient «l’oeuvre du diable». La raison de leur colère ? L’utilisation d’une scène géante en forme de croix, un choix blasphématoire selon eux.


Annonces

Au début du mois de février, la reine de la pop avait provoqué la colères des autorités chinoises en se couvrant du drapeau taïwanais lors d’un concert donné à Taipei, la capitale politique, culturelle et économique de l’île de Taiwan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces