Plus Belle la Vie : les fidèles sont toujours au rendez-vous sur France 3 (audience)



0
(0)

Un peu de patience et vous découvrirez un nouvel épisode de votre série quotidienne préférée « Plus Belle la Vie ». Aujourd’hui, jeudi 4 février 2016, France 3 va diffuser l’épisode qui porte le numéro 2944. Pour le voir rien de plus simple, branchez-vous sur France 3 dès 20h20. Dans cette attente, attardons-nous un instant sur les performances d’audience de PBLV. Alors que la chaîne vient enfin de renouveler la série pour un an,  notez que les fidèles sont toujours au rendez-vous malgré ces 11 années de bons et loyaux services.


Annonces

C’est ainsi qu’en moyenne 4.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel des 5 épisodes diffusés la semaine dernière soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision. Quant au premier épisode de la semaine, celui de ce lundi 1er février 2016, il a réuni  4.8 millions d’inconditionnels.

Des scores quasi stables d’une semaine sur l’autre qui nous prouvent, si besoin en était, que PBLV a une base de fans particulièrement solide.

capture France 3
capture France 3

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Au petit déjeuner, Patrick interroge innocemment Babeth sur le décès de Julien, et comprend qu’elle était présente à sa mort. Hervé Lagari se confie à Mirta sur les raisons de sa brouille avec son fils défunt, quand Mirta est prise d’une douleur fulgurante aux reins. Au cimetière avant l’enterrement de Julien, Sonia présente Riva à son beau-père. Lagari accuse publiquement l’hôpital de lui avoir volé les derniers moments avec son fils. Il confie à Sonia qu’il a porté plainte contre Riva. Babeth réconforte Riva qui commençait à douter d’avoir fait le bon choix…


Annonces

Luna n’a pas confiance en Claire et croit qu’elle a pu manipuler Sacha pour évincer Vitreuil. Surtout que Sacha apprend qu’Arnaud a racheté Massilia News. Arnaud explique à Claire qu’il préfère voir Sacha à la tête du journal plutôt qu’Eugénie. En effet, Arnaud propose le poste de rédacteur en chef à Sacha…

Sabrina vient prendre sa douche et préfère ne pas réveiller Francesco, si bien qu’il la voit nue en entrant dans sa salle de bain. Nathan propose à Sabrina de venir prendre sa douche chez lui pour ne plus déranger Barbara et Francesco…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces