Star Wars 9 : et si le tournage avait lieu dans l’espace?



0
(0)

Colin Trevorrow voit les choses en grand ! Celui qui aura la lourde responsabilité de réaliser l’épisode 9 de « Star Wars » a dans l’idée d’aller tourner dans l’espace. Rien que ça ! Enfin que quelques scènes bien sûr et avec une caméra IMAX pour un meilleur rendu.


Annonces

Alors que l’épisode 7  continue son étonnante carrière, et après que la sortie de l’épisode 8 ait été repoussée à décembre 2017 (voir ICI), voilà qu’il est déjà question du suivant, le dernier épisode de la nouvelle trilogie. Colin Trevorrow, celui qui aura la lourde responsabilité de le réaliser, veut en effet se donner les moyens et envisage un tournage dans l’espace. Rien que ça…

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Cité par le Hollywood Reporter, le cinéaste a profité du festival de Sundance pour dévoiler qu’elles étaient ses ambitions. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il voit les choses en grand.

« J’ai demandé s’il était possible pour nous de tourner un film en IMAX dans l’espace d’aujourd’hui pour Star Wars (…) Je n’ai toujours pas eu de réponse, mais ils ont déjà tourné en IMAX dans l’espace ! » a t-il notamment déclaré. Reste à savoir s’il arrivera ou pas à convaincre Disney et Lucasfilm… un tournage dans l’espace pouvant être lourd de conséquence sur le budget du film.


Annonces

Et puis pas sûr que ce lieu de tournage ait un impact quelconque sur le succès du film… Mais quand on s’appelle Colin Trevorrow et que l’on vient de triompher avec « Jurassic World », on a plus de chance d’être entendu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces