Les Anges de la télé-réalité 8 : à partir du 22 février du NRJ 12 !



0
(0)

Bonne nouvelle pour les fans du programme ! Les Anges de la télé-réalité reviennent ! C’est le lundi 22 février 2016 que NRJ 12 lancera la huitième et nouvelle saison inédite des « Anges de la télé-réalité ». Après une émission spéciale présentant cette saison 8 à 17h, la chaîne diffusera les deux premiers épisodes inédits des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ».


Annonces

Cette année, les anges partent à la conquête du Pacifique ! Ils voyageront en Californie, à Hawaï, et pour la première fois au Japon et en Alaska.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Et cette saison 8 est placée sous le signe du renouveau puisque les participants seront 11 stars de la télé-réalité qui n’ont jamais participé aux Anges de la télé-réalité, ainsi que 2 anges anonymes.

Cette année donc, pas d’Amélie ni de candidats déjà vus dans des saisons précédentes ! Et du côté du parrain, c’est le grand retour de Fabrice Sopoglian après une saison d’absence.


Annonces

La villa est la plus grande jamais offerte aux Anges : en front de mer et avec une superficie de 1200 mètres carrés, la villa « royal Kailua » est la plus grande propriété jamais habitée par les Anges en huit saisons. Située à quelques mètres de la villa de vacances de Barack Obama, elle a accueilli de nombreuses célébrités comme Rihanna, Justin Timberlake, ou encore Katy Perry.

Cette année certains anges tenteront de décrocher des rendez-vous professionnels dans des disciplines inédites : arts martiaux, mannequin grande taille, wedding planner, photographe, ou encore athlète finess.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 8 sont : Mélanie de Secret Story 9, Coralie de Secret Story 9, Nehuda de The Voice 4, Nadège de Secret Story 6, Sarah des Princes de l’amour 2, Jazz de « Qui veut épouser mon fils ? » saison 4, Nikola des Princes de l’amour 3, Jeff de Koh-Lanta Johor, Nicolas de Friends Trip 2, Ricardo de Friends Trip 2, Aurélie des Marseillais, ainsi que les anges anonymes : Dimitri (28 ans, athlète fitness) et Andréane (25 ans, photographe).

Cette saison les Anges récolteront des fonds pour l’association ELA, parainée par Zinédine Zidane.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces