Audience et replay « Après moi le bonheur » avec Alexandra Lamy



0
(0)

[Audiences et replay du lundi 7 mars 2016] Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée du lundi 7 mars 2016, notez le très beau succès du téléfilm de TF1 « Après moi le bonheur », un unitaire particulièrement émouvant et magnifiquement porté par la talentueuse Alexandra Lamy. Verdict : 6.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 28% sur l’ensemble du public. Carton plein du côté du public jeune et féminin avec 35% de pda sur les individus de 15 à 24 ans et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. « Après moi le bonheur » s’est ainsi placé très largement en tête des audiences. Si vous avez loupé ce très beau téléfilm, pensez au replay (streaming vidéo). Il est accessible durant 7 jours via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes ont un peu souffert de cette concurrence. Celle qui s’en sort le mieux est France 2 avec la fin de la saison 1 de l’excellente série britannique « No Offence ». 3.4 millions de téléspectateurs ont suivi les 3 premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4, soit près de 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le 7ème épisode de la saison 7  de son concours culinaire « Top Chef ».   2.55 millions d’amateurs de bonne cuisine ont suivi l’élimination de Joy-Astrid soit 11.2% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

En quatrième position très beau succès pour la chaîne TMC qui avec une rediffusion du film « Expendables 2 : unité spéciale » est parvenue à réuni 1.9 million de téléspectateurs. La part d’audience moyenne s’établit à 7.6%.


Annonces

Enfin gros flop pour France 3 avec son magazine « L’heure H ». Les documentaires consacrés à Lady Di et Jean-Paul II n’ont convaincu que 1.67 million de français soit seulement 6.7% du public. Accès au replay sur France TV PLUZZ en cliquant ICI pour le documentaire consacré à Lady DI ou en cliquant ICI pour le documentaire consacré à Jean-Paul II.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces