Audience et replay du 23 mars : Grey’s Anatomy, leader en hausse



0
(0)

[Audiences et replay du mercredi 23 mars 2016] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 23 mars, nouvelle victoire de TF1 avec la suite de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ».  A 20h55 l’épisode « On oublie tout » a ainsi réuni 4.6 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs (+400.000) soit 19% de l’ensemble du public (+2 pts) et 41% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+  3 pts). Si vous n’y étiez pas, pensez au REPLAY. Il est accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

TF1
TF1

ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec les deux derniers épisodes de la série « Lebowitz contre Lebowitz ». Portée par Clémentine Célarié, Caroline Anglade et Michel Jonasz, les ultimes épisodes de cette saison 1 ont convaincu 4 millions de personnes soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.1 million de téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes » dont le thème était cette semaine « Le goût du Nord et du Pas-de-Calais ». Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.1% Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Pour M6 c’est la soupe à la grimace. Le magazine  de Mac Lesggy et Marjolaine Boutet « L’Histoire au quotidien » a touché le fond. A peine 1.7 million d’amateurs ont suivi ce nouveau numéro dont le thème était « La France au temps des chevaliers et des châteaux-forts ».  Du côté des parts de marché, la chaîne s’est contentée de 7.7% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. Notez toutefois la 5ème place de France 5 avec son documentaire « Voyage aux origines de la Terre ». Il a été suivi par 882.000 personnes soit 3.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

*Pour répondre à certains de nos lecteurs, un replay n’est généralement disponible que pour une durée de 7 jours (sauf mentions contraires indiquées par les chaînes et/ou services de streaming)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES