Audiences et replay du 13 mars : « Les enquêtes de Vera » en tête, Capital en forme


|Audiences et replay du 13 mars 2016| Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce dimanche 13 mars 2016, nous retiendrons essentiellement deux choses : la première place de France 3 sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) avec un épisode inédit de sa série « Les Enquêtes de Vera »; la première place de M6 sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec son magazine « Capital ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

les-enquetes-de-vera-france-3-audience-13-mars-2016
© ITV GLOBAL

C’est donc France 3 qui s’impose un peu à la surprise générale avec « Eaux troubles », un inédit de la série « Les enquêtes de Vera ». 3.99 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 16% du public présent devant son écran de télévision en cette soirée de dimanche. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Une fois n’est pas coutume TF1 se contente de la seconde place avec une énième rediffusion du film de Louis Leterrier et Corey Yuen « Le Transporteur ». Porté par Jason Statham et François Berléand, il a réuni 3.93 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16%.  Pas de replay pour les films de cinéma.

M6 complète le podium avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital ». Hier soir il avait pour thème « Ma maison : ma mine d’or ! ». Verdict : 2.9 millions de téléspectateurs soit 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 affirme avoir été leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 18% sur cette cible. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


ANNONCES

France 2 n’est que quatrième malgré la première diffusion en clair du film « Blood Ties » de Guillaume Canet. 2.4 millions de cinéphiles ont suivi ce long-métrage porté par Clive Owen, Billy Crudup et Marion Cotillard. Pas de replay pour les films de cinéma.

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion d’Anatole Litvak  « La Nuit des Généraux ».  Verdict : 1.5 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.6%. Pas de replay pour les films de cinéma.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES