Henry Cavill, futur James Bond ?



0
(0)
©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

De « Superman » à « James Bond », il n’y a qu’un pas. Et si Henry Cavill le franchissait ? Alors que la succession de Daniel Craig dans le rôle de 007 continue d’alimenter bien des rumeurs, l’acteur n’a pas caché son intérêt pour le rôle. Après tout Bond est aussi quelque part un super-héros, non ?


Annonces

Et c’est à l’occasion de sa participation à l »émission « Graham Norton Show » de la BBC qu’il a fait passer le message. Reste à savoir s’il sera entendu.

«Je suis très occupé avec Superman actuellement, mais s’il y a une place dans mon agenda et qu’ils me veulent pour le rôle, ce serait génial. J’adorerais le faire» a t-il ainsi lâché.

Ceux qui ont bonne mémoire se souviendront sans difficulté qu’Henry Cavill a déjà campé le rôle d’un agent secret dans le film « Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E » de Guy Ritchie. Et il s’était plutôt bien débrouillé non ?


Annonces

Reste que pour le moment, personne ne sait vraiment si Daniel Craig va rempiler ou pas…

Il y a un peu plus d’un mois Le porte-parole de l’acteur a démenti la rumeur selon laquelle il avait pris la décision d’arrêter après avoir décroché un rôle dans l’adaptation télévisée américaine du roman « Purity » de Jonathan Franzen.  Daniel Craig ayant plusieurs fois exprimé sa lassitude d’incarner l’agent 007 et son envie de passer à autre chose, la rumeur paraissait pour le moins crédible…

Les autres pistes…

Comme vous le savez peut-être plusieurs noms circulent pour incarner le futur James Bond. Tom Hardy, Tom Hiddleston, Kit Harington, Idris Elba, Damian Lewis ou bien encore Aidan Turner… sont sur la liste… Mais c’est le nom  d’ Idris Elba qui revient le plus souvent, et pour cause….

Fin 2012 déjà, et alors que Skyfall triomphait sur les écrans du monde entier, l’actrice Naomie Harris évoquait déjà son nom pour camper le rôle du plus célèbre des agents secrets de la planète.

Dans un entretien accordé à la version américaine du Huffington Post, elle avait alors affirmé que l’acteur avait rencontré Barbara Broccoli, l’une des co-coproductrices de l’agent 007 au cinéma. A l’époque elle lui aurait signifié qu’il était sur les rangs pour prendre le relais de Daniel Craig, le prochain James Bond devant être noir.

Quelques mois plus tard, dans le cadre de l’affaire des mails piratés des studios Sony, le Daily Beast publiait dans ses colonnes un mail censé avoir été écrit par Amy Pascal, co-présidente de Sony Pictures Entertainment et dans lequel il était clairement question de cette hypothèse.

Puis Barbara Broccoli y était également allée de son petit commentaire en déclarant à IGN  « Je suis une grand fan d’Idris, nous le sommes tous. C’est un super acteur, il pourrait tout jouer ».

L’hypothèse Denzel Washington

Une autre hypothèse a particulièrement agité la communautés de fans de James Bond, celle véhiculée par Denzel Washington en personne.

Dans le cadre d’un jeu de « question-réponse » organisé par le site Reddit, l’acteur avait fait part de son souhait d’endosser le costume de 007 invitant même ses fans à se mobiliser pour sa candidature.

« Le prochain James Bond ? Ils feraient mieux de se dépêcher ! Oui je le ferai ! Qui fait James Bond maintenant ? Daniel Craig ? Ont-ils choisi quelqu’un d’autre ? Tout le monde devrait tweeter Denzel est James Bond ! Envoyez-le au studio » avait-il notamment déclaré avec une certaine ironie.

Et de rajouter toujours avec un beaucoup humour « Nous commençons la campagne Denzel est Bond aujourd’hui! James Washington Denzel Bond! ».

Une petite phrase prise très au sérieux par ses fans puisque le hashtag #DenzelIsBond s’était alors classé dans les tweets les plus populaires du moment.

Reste que pour le moment James Bond, c’est toujours Daniel Craig.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces