The Voice 5 : suite des battles (résumé + replay de ce 26 mars)


Hier soir TF1 diffusait le second épisodes des battles de la saison 5 « The Voice : la plus belle Voix ». Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ? Pas de panique. Nous vous proposons d’en découvrir le résumé complet. Si vous préférez les images, vous pouvez aussi vous connecter sur MYTF1 (ou cliquez ICI) pour voir le replay integral et gratuit de l’émission accessible durant 7 jours.

C’est parti pour le second épisode des battles de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore, les coachs vont faire s’affronter les talents de leurs équipes, deux par deux, et devront en éliminer un à chaque duel.


ANNONCES

L’émission débute avec Slimane et François, tous deux issus de l’équipe de Florent Pagny. Pour cette battle, le coach a décidé de les affronter sur le titre « The Show Must Go On » du groupe Queen. Les coachs sont unanimes sur le fait que la prestation était très forte, mais les choix sont relativement partagés. C’est à Florent de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Slimane. L’aventure s’achève ici pour François.

The Voice 5 : place aux battles le 19 mars


ANNONCES

Au tour de Garou de faire s’affronter Lola et le duo Louyena, sur le titre « Encore et encore » de Francis Cabrel. Lola semble avoir réussi à convaincre les coachs, même si ceux ci estiment que le duo a également toutes ses chances. Garou doit prendre une décision, et celui ci fini par choisir de poursuivre avec Lola. L’aventure s’achève là pour Louyena.

C’est à présent à Dana et Granhild, de l’équipe de Mika, de s’affronter sur le titre « Wonderfull Life » de Black. Garou choisirait Granhild, tout comme Florent. Zazie garderait plutôt Dana quant à elle. Mika doit trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Granhild. L’aventure s’achève là pour Dana.

C’est au tour d’Ana K et Beehan de s’affronter. Mais avant de découvrir ces deux talents de l’équipe de Garou, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Ana Ka et Beehan, qui s’opposent sur le titre « Set fire to the rain » d’Adèle. Les coachs sont émus après cette prestation. Florent et Zazie opteraient pour Ana Ka, tandis que Mika choisirait Beehan. Mais c’est à Garou que revient la décision, et celui ci , après une longue hésitation, décide de poursuivre avec Ana Ka. L’aventure s’achève là pour Beehan.

C’est au tour de l’équipe de Zazie de s’affronter. La coach a choisi d’opposer MB14 à Derya, sur le titre « Cry me a river » de Justin Timberlake. Les avis sont partagés pour les coachs, même si les capacités de MB14 sont très largement soulignées. Zazie doit toutefois faire un choix, mais il faut patienter le temps de la pub pour le découvrir.

Après les pubs, retour sur MB14 et Derya qui attendent la décision de leur coach. Zazie choisi donc de poursuivre avec MB14. L’aventure ne s’achève pas pour Derya, puisque Garou décide de récupérer ce talent.

C’est de nouveau à l’équipe de Florent de s’affronter. Claudio et Laurent Pierres’opposent sur le titre « Mathilde  » de Jacques Brel. Zazie est charmée par Laurent Pierre, tout comme Mika, tandis que Garou choisirait Claudio. Florent, quant à lui, doit trancher entre les deux, et décide de poursuivre avec Laurent Pierre. L’aventure s’achève là pour Claudio.

C’est au tour de Mika de proposer un nouveau duel. Nick et Tamara s’opposent sur le titre « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran. Pour Zazie, c’est Tamara qui devrait continuer l’aventure, tout comme Garou et Florent. Mais c’est à Mika de faire un choix, et celui ci décide de poursuivre avec Tamara. L’aventure s’achève là pour Nick.

C’est au tour d’un nouveau face à face, au sein de l’équipe de Zazie. Lucas et Sam s’opposent sur le titre  » Dernière danse » d’Indila. Mika se montre séduit par Lucas, tandis que Garou voterait pour Sam. C’est toutefois à Zazie de faire un choix, mais il faut patienter le temps de la pub pour le découvrir.

Après les pubs, retour sur Sam et Lucas. Zazie tranche enfin sur la question, et décide de poursuivre avec Lucas. L’aventure s’achève là pour Sam.

On poursuit avec l’équipe de Garou, qui voit s’opposer Jessie et Oma, sur le titre « Walk This Way » d’Aerosmith et Run DMC. A la fin de la prestation, Garou avoue ne pas du tout savoir qui il va choisir, et les coachs l’aident moyennement. Garou décide finalement de poursuivre avec Jessie. L’aventure s’achève là pour Oma.

C’est au tour de Florent d’opposer Philippine et Mary Ann sur le titre « Paradis Perdu » de Christine And The Queen. Garou parle d’une prestation « classe » et choisirait Philippine, tout comme Zazie, contrairement à Mika. Florent doit trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Philippine. L’aventure s’achève là pour Mary Ann.

C’est de nouveau à l’équipe de Zazie d’entrer en scène. Celle ci oppose les plus jeunes de l’aventure, à savoir Axel et Antoine, sur le titre « Ne partons pas fâché » de Raphaël. Un titre que les deux garçons ne connaissent pas et ne maîtrisent pas. La coach décide de modifier le titre, en choisissant « Jeune et con » de Saez. Une battle qui séduit les coachs, mais c’est à Zazie de faire un choix, et celle ci décide de poursuivre avec Antoine. L’aventure s’achève là pour Axel.

C’est ainsi que s’achève cette seconde soirée de battle. Mais « The Voice, la plus belle voix » revient dès samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 26 mars 2016, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES