Renaud évoque ses années noires



0
(0)

Renaud fait un retour en force sur le devant de la scène depuis quelques semaines déjà, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans. Et alors que le chanteur vient d’annoncer son retour sur les routes de France pour une série de concerts jusqu’en février 2017, il s’est confié sur ses années noires dans le cadre d’un entretien accordé à Télérama… ces années durant lesquelles il s’est vu vieillir inexorablement.


capture Youtube
capture Youtube

Publicité

« Pour moi, chaque année qui passe est un coup de poignard dans ma jeunesse, un pas de plus vers la mort »  a t-il notamment déclaré avant d’évoquer la naissance de sa fille, un vrai bonheur pour lui.

Puis  de poursuivre ainsi » Dans les années 1980, j’ai eu le bonheur de voir naître ma fille, mais en la regardant grandir, je me suis vu vieillir ». Une période qui  coïncidé pour lui avec ses premières grosses déceptions politiques mais aussi avec la perte de certains des amis, comme Coluche.

« Petit à petit, je me suis enfoncé. Dépression, alcool, hypocondrie, paranoïa…» a t-il ensuite rajouté.


Publicité

Quant à son retour, Renaud promet que cette fois c’est le bon ! « Mon retour actuel, après de nouvelles années de dépression, est assez semblable à celui de 2002. Sauf que cette fois, je ne repiquerai pas. Il y a eu Renaud le Renard, maintenant il y a Renaud le phénix. Le Renard est derrière moi, je ne veux plus jamais le revoir. »

C’est plutôt une bonne nouvelle tout ça, non ?

Pour ceux qui l’auraient loupé, nous vous proposons de (re)découvrir le clip de son nouveau single « Toujours debout », premier extrait de son 17ème album studio qui débarquera le 8 avril prochain dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout… Renaud est toujours là pour notre plus grand plaisir. Découvrez tout de suite son clip

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité