TPMP : Bertrand Chameroy bientôt sur TF1 aux côtés d’Arthur ?



0
(0)

Impossible de passer à côte de l’info télé de la semaine écoulée : Bertrand Chameroy a annoncé en direct dans « Touche pas à poste » qu’il avait décidé de quitter la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Un départ qui a fait suite à l’immense polémique née le week-end autour de l’émission et ce après un article paru dans le magazine Society (voir ICI)


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Et si Cyril Hanouna a plusieurs fois répété que Bertrand Chameroy pouvait revenir quand il le souhaitait dans l’émission, le magazine Télé Star croit savoir que le jeune chroniqueur de 27 ans pourrait rejoindre TF1. « Le benjamin de l’émission aurait été approché par Arthur » précise le célèbre magazine de télévision sur son site internet.

Comme vous l’avez probablement appris, TF1 veut aussi son « TPMP » et aurait confié le soin à Arthur de plancher sur une émission de ce type afin de concurrencer D8 qui fait un vrai tabac sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne du groupe Canal + affiche d’ailleurs de meilleures performances que TF1 sur cette cible si prisée des annonceurs.

Cette émission, à mi-chemin entre Touche pas à mon poste et Vendredi tout est permis, devrait prendre place dans la grille des programmes de TF1 dès le mois de juin. L’émission devrait d’abord être testée en seconde partie de soirée précise l’hebdomadaire avant peut-être de se retrouver en confrontation directe avec TPMP à la rentrée prochaine.


Annonces

Après avoir travaillé aux côtés de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy sera t-il l’un des chroniqueurs de la nouvelle émission d’Arthur ? Une affaire à suivre !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces