Laurent Ruquier clashe Hollande et rempile pour une saison de « On n’est pas couché »



0
(0)

Dans le cadre d’une interview accordée à Europe 1, Laurent Ruquier n’a pas hésité à clasher François Hollande tout en annonçant qu’il rempilait pour une saison supplémentaire de son émission « On n’est pas couché. Alors qu’il avait  annoncé qu’il hésitait à rempiler  – notamment à cause de la présidentielle de 2017 – il a finalement fait le choix d’y retourner.  « Oui, je reste sur France 2 la saison prochaine » a t-il annoncé au micro de Jean-Marc Morandini dans « Le grand direct des médias »… une nouvelle qui est tombée alors qu’il se murmurait qu’il allait quitter le service public.


Annonces

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

« Je n’hésitais pas à rester sur France 2, j’hésitais à continuer On n’est pas couché » a t-il notamment précisé histoire de contrer les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines. Et de préciser qu’il n’avait reçu aucune proposition concrète de TF1 et M6.

Concernant le tandem qui constituera les chroniqueurs la saison prochaine, le mystère reste entier. « Je ne sais pas si Léa Salamé va rester (…) Cela n’a pas encore été décidé ».

L’occasion pour lui de balayer d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles Roselyne Bachelot et Daniel Cohn-Bendit seraient les futurs chroniqueurs de l’émission. « Je pense que je prendrai des intervenants plus jeunes. (…) Tous les médias ont besoin d’un coup de rajeunissement ».


Annonces

Quand à la rediffusion de « On n’est pas couché » le dimanche après-midi, Laurent Ruquier a confirmé que le chaîne y réfléchissait. « C’est dans les tuyaux, mais ce n’est pas moi qui m’en mêle ».

L’animateur, producteur et chansonnier français s’en est pris aussi à ceux qui refusent de venir dans l’émission, notamment les politiques. A propos de François Hollande, il a notamment lâché « Il n’est pas très courageux. (…) Je ne vois pas pourquoi il viendrait maintenant. Tout comme François Fillon. Il y a des politiques plus courageux que d’autres. ». Même son de cloche en ce qui concerne son prédécesseur Nicolas Sarkozy qui a déclaré qu’il ne viendra pas dans l’émission « Peut-être qu’il changera d’avis. Il est dans une situation plus difficile que d’autres. C’est pas une émission facile à faire. Je le pensais plus courageux que ça »

Laurent Ruquier a également évoqué l’émission de seconde partie de soirée qui pourrait lui être confiée le mardi soir dès la rentrée prochaine. Il se murmure qu’il pourrait animer une émission sur le cinéma, qui s’intéresserait aux sorties du lendemain. « C’est un des projets (…) Ce qui est vrai, c’est que je ne souhaite plus que l’on me confie des primes le samedi soir ».

En octobre dernier…

A l’automne dernier, dans le cadre d’une interview accordée au journal « Le Monde« , Laurent Ruquier faisait par de ses doutes quant à la suite. « Je me pose vraiment des questions sur l’année prochaine, avec l’élection présidentielle qui arrive (…) Je ne suis pas sûr d’avoir envie de mettre le nez dans ce merdier » avait-il alors déclaré alors que certains appelaient purement et simplement au boycott de l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces