« X-Men Apocalypse » : une nouvelle bande-annonce



0
(0)

« X-Men Apocalypse » est probablement l’un des films les plus attendus de cette année 2016.  Aujourd’hui, et après nous avoir régalé d’un spot télé lors du Super Bowl, la 20th Century Fox nous dévoile une nouvelle bande-annonce du film de Bryan Singer qui rappelons-le débarquera dans les salles obscures françaises le 18 mai prochain.


Annonces

© 20th Century Fox via
© 20th Century Fox via

Annonces

Dans ce film James McAvoy campe le rôle du professeur Xavier « jeune ». Pourquoi jeune ? Et bien parce que dans « X-Men Apocalypse » il est tout simplement question d’un aller-retour vers le passé et plus précisément dans les années 80. L’occasion pour les fans de découvrir les jeunes années des X-Men.

Egalement au casting du film Sophie Tuner, alias Sansa Stark dans la série la plus piratée du monde (ndrl : Game of Thrones) . Elle aura en effet la lourde responsabilité de camper le rôle de Jean Grey « jeune ».

A leurs côtés Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters, Oscar Isaac, Nicholas Hoult et bien sûr Hugh Jackman.


Annonces

Avant de vous présenter cette nouvelle bande-annonce, un bref rappel de l’histoire… Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu.

Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Autour du film…

Au printemps dernier Simon Kinberg, l’un des producteurs de la saga, déclarait à propos de ce nouveau volet « En terme d’ampleur, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, une sorte de film « à la Roland Emmerich » (…) quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans n’importe film de super-héros »

A propos du personnage d’Apocalypse, il avait aussi précisé « Ce n’est pas juste quelqu’un qui détruit le monde parce qu’il le peut. Il essaie aussi de convertir les autres à sa cause y compris des personnages très familiers de l’univers X-Men ».

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces