Décès de Prince : il n’avait pas dormi depuis 6 jours



0
(0)

La mort du chanteur Prince jeudi dernier à son domicile à l’âge de 57 ans reste pour le moins mystérieuse. Une autopsie a été pratiquée sur le chanteur avant qu’il ne soit incinéré en secret durant le wee-end et les spéculations vont bon train quant à la cause de sa mort.


Annonces

Certains parlent d’une overdose à un médicament anti-douleur, le Percocet, que Prince prenait pour des problèmes de hanche. Et maintenant, son frère affirme qu’une fatigue extrême pourrait être en partie responsable de son décès.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

En effet, selon le Daily Mail, le frère de Prince, Maurice Phillips, a affirmé qu’il n’avait pas dormi depuis 6 jours quand il est mort.

« Il a travaillé 154 heures d’affilée. J’étais avec lui week-end dernier. C’était un bon frère » a-t-il déclaré.


Annonces

Kerry Gordon, ancien manager de Prince, s’est lui aussi exprimé dans ce sens, expliquant que Prince vivait « avec moins de sommeil que la plupart des gens ».

« Prince n’était pas une personne normale (…) Je l’ai déjà vu passer trois jours sans dormir. Mais je pense que six jours sans sommeil est inhabituel et que ça pourrait être un facteur contributif » a-t-il expliqué lundi dans l’émission de télévision Good Morning Britain.

Rappelons que Prince est décédé à seulement 57 ans, retrouvé mort dans sa propriété du Minnesota jeudi dernier.

« C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire, l’interprète emblématique, Prince Rogers Nelson, est décédé à sa résidence de Paisley Park ce matin à l’âge de 57 ans » a déclaré le porte-parole de Prince dans une communiqué à NBC News.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces