REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 47 du 25 avril 2016


Une nouvelle semaine commence et alors que dans l’épisode de vendredi dernier Mélanie démarrait une carrière au Japon, NRJ 12 poursuivait ce lundi 25 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ». Au programme aujourd’hui, l’épisode 47 inédit.

Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre petit écran, sachez qu’il n’est pas trop tard pour regarder votre épisode des Anges 8 ! En effet, il est déjà dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.


ANNONCES

Les Anges 8

Résumé de l’épisode 47 : Aurélie va encore une fois faire polémique. Mais, malgré elle. Parce que le mensonge de Dimitri prend de grosses proportions. Sarah, dans la cuisine, prend d’ailleurs une décision : « Aurélie, on ne lui parle plus ».


ANNONCES

Elle ajoute : « quand elle franchit les portes, on fait comme si elle n’existait pas ». Et Dimitri, lui, exulte. « Mon plan fonctionne à merveille », sourit le bodybuildeur. Coralie, qui ne croit pas un mot de l’histoire de Dimitri, va apprendre une mauvaise nouvelle.

Fabrice est présent pour accueillir Eddy. Et là, il dit cette petite phrase : « tu es venu remplacer Raph qui partira sous peu ». Pour Coco, le départ de son amoureux est inimaginable. « Mais, je suis tout le temps avec lui », explique la mannequin paniquée. Et la villa va devoir vivre un autre départ, tout aussi déchirant : celui de Babe.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES