REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 48 du 26 avril 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Aurélie était au centre des débats, NRJ 12 poursuivait ce mardi 26 avril 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 48 inédit.


Annonces

Vous avez peut être loupé votre épisode du jour des Anges. Si tel est le cas, pas de soucis puisque vous pouvez encore vous rattrapez. En effet, cet épisode est dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Les Anges 8


Annonces

Résumé de l’épisode 48 : Néhuda n’est toujours pas remise de la bombe lâchée par Dimitri. Pour mettre les choses au clair, elle décide d’enregistrer un petit message pour Aurélie. Et il semble que ça ne va pas être du tout gentil : « ta misère commence maintenant ».


Annonces

Pour Mélanie, tout va bien à Tokyo. Elle se retrouve face à son image et en profite pour signer ses premiers autographes. La première vraie star des Anges 8 ? Sinon, Eddy va devoir remplir une mission pour ELA : courir sur un tapis.

Mais, les autres Anges vont lui mettre des bâtons dans les roues, ou dans les jambes plutôt. Coralie aussi va devoir se remuer. Elle va partir en séance de sport avec Nikola et le maitre mot sera : souffrance !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces