Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy », départ de Patrick Dempsey (saison 11 épisodes 21 et 22)



Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 11 mai, les épisodes 21 et 22.

Rappelons que la semaine dernière, Meredith, sans nouvelle de Dereck jamais arrivé à son rendez-vous à Washington, était très inquiète…

 Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 21 et 22


ANNONCES

Episode 21 « Belle journée pour sauver des vies » : En route pour l’aéroport, Derek est témoin d’un grave accident sur une route isolée. Une voiture de sport conduite par un adolescent accompagné de sa petite amie, percute celle d’une mère et de sa fille. Derek soigne les blessés comme il le peut en attendant l’arrivée des secours. Une fois les blessés évacués, il est violemment percuté par un camion et transporté à l’hôpital le plus proche dont les médecins, pas assez formés pour des cas aussi graves, ne prennent pas les bonnes décisions. Quand Meredith est conduite à l’hôpital, elle doit choisir entre le maintenir en vie malgré sa mort cérébrale ou le débrancher pour en finir…


ANNONCES

Episode 22 « Partir sans un mot » – partie 1 : Tout le Grey-Sloan est sous le choc en apprenant la mort de Derek. Peu de temps après son enterrement, Meredith quitte Seattle avec ses enfants sans expliquer les raisons de son départ et reste injoignable. Joséphine et Jackson soignent pendant plusieurs mois deux femmes grièvement brûlées. Owen repart en service actif au Moyen-Orient pour soigner des soldats au front. Contre l’avis de Jackson, April l’accompagne pour une mission de trois mois, qu’elle prolonge constamment. Bailey et Ben ont des points de vue divergents sur les soins qu’ils désirent s’ils se retrouvent en état de mort cérébrale. Callie soigne un policier avec lequel elle avait eu un rendez-vous catastrophique.

Episode 22 « Partir sans un mot » – partie 2 : Amelia, qui a donné pendant des mois l’impression de ne pas être affectée par la mort de son frère, craque sous les yeux de Richard et d’Owen. Plus tard, elle se confie longuement à ce dernier. Meredith, qui avait quitté Seattle en découvrant qu’elle était enceinte, a passé toute sa grossesse seule avec ses enfants. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle accouche d’une petite fille appelée Ellis. Alex est à ses côtés à son réveil. Après avoir empêché Richard de lui faire une demande en mariage romantique dans un restaurant, Catherine lui fait la sienne, devant tout le personnel de l’hôpital…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES