Festival de Cannes 2016 : l’ouverture ce soir avec Kristen Stewart et Blake Lively


Festival de Cannes 2016 : l'affiche dévoiléeC’est aujourd’hui qu’ouvrira la 69ème édition du Festival de Cannes avec Laurent Lafitte en maître de cérémonie d’ouverture. C’est ensuite le film « Cafe Society » de Woody Allen qui sera présenté hors compétition en ouverture de ce Festival de Cannes 2016 alors qu’il sort en salles ce mercredi.

Pour l’occasion, on attend donc sur le tapis rouge du Palais des Festivals la belle Kristen Stewart, ancienne actrice vedette de la saga Twilight, qui a l’un des rôles principaux de ce nouveau film de Woody Allen. Elle sera aux côtés de Jesse Eisenberg et de Blake Lively, ses partenaires dans « Cafe Society ».


ANNONCES

George Miller, président du jury de cette 69ème édition, est bien sûr lui aussi attendu sur la Croisette aux côtés des autres membres du jury, parmi lesquels la française Vanessa Paradis, le canadien Donald Sutherland, ou encore l’américaine Kirsten Dunst.

Synopsis de « Cafe Society » : New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié.
Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES