Patrick Dempsey de retour dans Grey’s Anatomy (VIDEO)



4.4
(13)

Annonces

C’est un retour pour le moins surprenant auquel les fans de la série médicale « Grey’s Anatomy » ont pu assister cette semaine aux Etats-Unis. En effet, alors que l’épisode 1 de la saison 17 est un hommage au personnel soignant pendant la pandémie de Covid-19, le beau Patrick Dempsey a fait son grand retour !


Annonces

C’est hier soir que la diffusion de la saison 17 inédite a débuté sur la chaîne américaine ABC avec le retour surprise du personnage de Derek Sheperd, incarné par Patrick Dempsey.

Patrick Dempsey de retour dans Grey's Anatomy (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Derek, mort dans « Grey’s Anatomy » il y a déjà cinq ans, revient dans cet épisode évènement de deux heures. Il apparait lors d’un rêve de Meredith.

Quand elle s’écroule de fatigue alors qu’elle est atteinte par le coronavirus, Meredith Grey, incarnée par Ellen Pompeo, se retrouve sur une plage avec son grand amour, Derek.


Annonces

Un grand moment pour les fans de « Grey’s Anatomy », dont on vous propose dès maintenant de voir un aperçu en vidéo. En France, il faudra encore patienter puisque TF1 diffuse actuellement la saison 16.

VIDEO le retour de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces