Ce soir à la télé : les deux derniers épisodes de Sam



0
(0)

Ce soir à la télé, Mathilde Seigner vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite et la fin de la saison 1 de « Sam », dans laquelle elle joue aux côtés de Fred Testot, Jean-Pierre Lorit, Camille Japy et Kevin Dias.


Annonces

Et malgré le succès Mathilde Seigner ne devrait pas rempiler. Au Parisien, elle a récemment déclaré que le rythme que la série lui avait imposé était trop difficile. « À la fin j’avais une over­dose. Je n’avais jamais vécu un truc comme ça. J’avais six fois plus de texte que pour un grand rôle au cinéma et ça a duré quatre mois, presque cinq, non-stop (…)  Main­te­nant que j’en ai fait l’ex­pé­rience je ne pense pas que je refe­rai d’autre série. Je n’ai plus l’âge c’est trop dur. Peut-être qu’à 20 ans on a l’éner­gie, mais pas à 48 » .

Sam
Sam

Annonces

Au programme ce lundi 16 mai 2016, les épisodes 5 et 6 inédits.

Episode 5 « Liberté » : Xavier, éperdument amoureux de Sam, est prêt à tout pour la garder, jusqu’à accepter que le collège dont il est le principal soit le laboratoire d’une nouvelle réforme. Khalil, un mauvais élève, va en faire les frais, malgré toutes les tentatives d’aide de Sam. Mais si celle-ci fait ses meilleurs efforts pour reprendre en main sa vie professionnelle, on ne peut pas en dire autant de sa vie privée où elle continue de décevoir ses enfants en ne leur disant pas la vérité sur sa relation avec Alexandre.


Annonces

Episode 6 « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » : La vie de Sam est un chaos. Une possible mutation, une mère dans le coma, un fils qui ne lui adresse plus la parole et un mariage annulé à cause de ses cinq à sept avec le père de la mariée… Malheureuse et peu fière d’elle, Sam se réfugie dans l’imaginaire du conte qu’elle écrit et met en scène avec ses élèves de sixième.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces