Slimane, le gagnant de « The Voice », proposera son 1er single dans 15 jours



0
(0)

Pour ceux qui n’étaient pas là durant ce long week-end de Pentecôte, rappelons que le vainqueur de la saison 5 de « The Voice : la plus belle voix » a été désigné par 33% des téléspectateurs. C’était ce samedi 14 mai 2016 dès 20h55 sur TF1.  Et il s’agit de .. Slimane ! Retour cette ultime soirée grâce à notre résumé en cliquant ICI ou via le replay de MYTF1 accessible durant 5 jours encore en cliquant ICI.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Et pour Slimane pas question de se faire oublier ! Alors que certains gagnants prennent leur temps, et parfois retombent dans un quasi anonymat, Slimane lui veut aller vite et battre ainsi le fer pendant qu’il est encore chaud.

Dans un entretien accordé au Parisien, il révèle ce matin qu’il va déjà entrer en studio afin que son premier single soit disponible d’ici à 15 jours au plus tard.  Il faut dire que Slimane a déjà des chansons en stock !

« Demain, j’enregistre le premier single pour une sortie au maximum dans deux semaines, je veux que ce soit très rapide et le label me suit » a t-il ainsi écrit afin de remercier tous ceux qui l’ont soutenu depuis le début de l’aventure.


Annonces

Puis de préciser « J’écris depuis longtemps, mes chansons sont là, j’attendais juste que cette porte s’ouvre. Je vais pouvoir défendre mes chansons, c’est le plus beau des cadeaux »

Quant à l’album, il ne devrait pas tarder à suivre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces