Johnny Depp et Amber Heard : déjà le divorce !



0
(0)

Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés il y a un peu plus d’un an et il a déjà été annoncé cette semaine qu’ils allaient divorcer. En effet, Amber Heard a demandé le divorce en début de semaine et Johnny Depp a réagi via son porte-parole, dans une déclaration pour People Magazine publiée jeudi.


Annonces

Ce dernier a souligné la « brièveté » de son mariage de 15 mois à Amber Heard, ajoutant que, compte tenu du fait que Johnny Depp a récemment perdu sa mère, il avait décidé de ne pas parler de cette rupture.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Compte tenu de la brièveté de ce mariage et de la perte récente et tragique de sa mère, Johnny ne répondra pas aux fausses histoires, aux ragots, à la désinformation et aux mensonges sur sa vie personnelle » a déclaré le porte-parole de Johnny Depp.

« Espérons que la dissolution de ce court mariage sera rapidement résolue. » a-t-il ajouté.


Annonces

C’est le site américain TMZ qui a rapporté en début de semaine que Johnny Depp, 52 ans, et Amber Heard, 30 ans, s’étaient séparés et que l’actrice avait déposé les papiers de demande de divorce pour « différents irréconciliables ».

Ils n’avaient pas conclu de contrat de mariage, ce divorce devrait donc coûter beaucoup d’argent à Johnny Depp, dont la fortune est estimée à 400 millions de dollars. Il aurait refusé mercredi la demande de pension alimentaire d’Amber Heard.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces