REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 57 du 9 mai 2016



0
(0)

Alors que dans l’épisode précédent Nehuda et Ricardo se disputaient une énième fois, NRJ 12 continuait ce lundi 9 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream ». Au programme en ce début de semaine, l’épisode 57 inédit.


Annonces

Si vous n’avez pas pu être à l’heure devant votre petit écran et que vous avez loupé votre épisode du jour des Anges 8, pas de panique puisqu’il est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 57 : La villa des Anges 8 est en fête. Les candidats apprennent avec bonheur les fiançailles de Nadège et Nicolas. Pour fêter la nouvelle, ils font une petite soirée. Arriveront-ils à dépasser les tensions ? Parce qu’entre Ricardo et Néhuda, ce n’est toujours pas réglé.

La chanteuse va trouver un autre problème dans son couple et il porte le prénom d’Aurélie. « Le trop, c’est l’ennemi du bien », annonce Ricardo. Les reproches de son amoureuse commencent à l’agacer. Surtout qu’Aurélie n’a jamais rien fait pour se rapprocher du mannequin.


Annonces

D’ailleurs, Aurélie va avoir des mots très durs, mais envers un autre Ange. Sarah, qui va poser pour Gaby Gregg, va montrer le résultat du shooting à ses camarades. Là, Aurélie lâche cette petite phrase : « pour moi, c’est une baleine échouée sur la plage ». Rien ne semble s’arranger entre les deux femmes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces