REPLAY Les Anges 8 : (re)voir l’épisode 62 du 16 mai 2016



0
(0)

La semaine débute et alors que dans l’épisode précédent Sarah avait du mal à se remettre du départ de Néhuda et que Fabrice recadrait les Anges, NRJ 12 poursuivait ce lundi 16 mai 2016 la diffusion des « Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 62 inédit.


Annonces

En ce jour férié, vous étiez peut être trop occupé pour regarder votre épisode du jour des Anges 8. Si tel est le cas, pas de problème puisque vous pouvez encore vous rattraper. Cet épisode est disponible en replay streaming gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Résumé de l’épisode 62 : Raphaël joue gros. S’il rate le prochain défi ELA, il devrait quitter l’aventure des Anges 8 et surtout, son amoureuse Coralie. Et il semble que la mission va mal se passer pour nos candidats. Les larmes de Coralie vont éprouver la maison.

Et si un couple risque de se séparer, un autre tente de se retrouver. « Je vais faire en sorte que ça s’arrange avec Ricardo », explique alors Néhuda qui compte s’excuser pour son comportement et son départ en furie.


Annonces

Et il semble que Ricardo l’ait mauvaise contre Aurélie puisqu’il va balancer son lit du haut du balcon. Un geste que la jeune femme juge immature et lâche. Mais, on peut compter sur Nikola pour détendre l’atmosphère, comme souvent dans les Anges !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces