Amber Heard renonce à une pension alimentaire de Johnny Depp ?



0
(0)

Le feuilleton continue ! Dans l’affaire du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard on a appris que la jeune femme renonçait, en tout cas pour le moment, à réclamer une pension alimentaire à Johnny Depp. Accusée par les avocats de l’acteur d’avoir tout inventé et de n’être intéressée que par l’argent, elle n’a visiblement pas accepté d’être considérée comme une femme vénale.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Du coup, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, elle aurait décidé de faire retirer certaines questions de l’audience prévue ce vendredi dans un tribunal de Los Angeles. Il s’agit des questions relatives à l’argent et donc à la pension alimentaire qui  devaient pourtant être initialement abordées.

Selon TMZ, et alors qu’elle aurait bien l’intention d’exiger la coquette somme de 1 million de dollars de pension alimentaire chaque mois, la comédienne aurait décidé de mettre l’aspect financier un peu de côté…

Pas question pour autant de renoncer à quoi que ce soit selon le célèbre site américain… Amber attendrait tout simplement que l’audience de vendredi soit passée avant de remettre le sujet sur le table. Elle espère dans un premier temps que la justice confirmera l’ordonnance déjà émise et qui empêche de Johnny Depp de l’approcher à moins de 100 mètres.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces